Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
12 mai 2015

Aranami

Aranami : en japonais, ce mot désigne la houle, le remous, les vagues sauvages....
On ne peut s'empêcher de penser au tableau "La grande vague " d'Okusai

Mais Aranami, c'est aussi le nom d'un châle à la construction originale, qui reprend l'idée de ces vagues bordées d'écume :

aranami

 

Après bien des hésitations, j'ai choisi de faire le mien en Holstgarn Coast, un fil sec mais moelleux que j'aime beaucoup pour sa texture et pour ses nombreuses couleurs tout en nuances (sans oublier son prix très doux).
Le dégradé de bleus s'est imposé pour ce petit châle de printemps : je porte beaucoup de jean's, ça ira toujours avec ;)

Pour les coloris nous avons donc, de bas en haut : 10 gr d'Ivory - 20 gr de Nimbus - 30 gr de Marlin - 40 gr de Denim - 45 gr de Dark Navy.
Merci à Barbara du Comptoir pour son aide dans le choix des couleurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté le tuto sur raverly, ce châle est superbe, surtout avec votre choix de couleurs )) Je ne comprends rien aux explications du tuto ! quelle galère !
Répondre
F
Bonjour.Magnifique votre châle aranami. Je ne connaissais pas..Partager vous le tuto?Merci.
Répondre
B
Comment fait-on pour imprimer ce patron?
Répondre
L
merci de votre réponse rapide<br /> <br /> si vous l'avait en français je vous l’achète??car je ne peux par le traduire<br /> <br /> merci
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> quel magnifique châle,existe-il le tuto en français,je ne parle pas du tout anglais<br /> <br /> merci par avance de votre réponse
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité