Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 novembre 2015

Gilet Caramel

Un grand gilet bien enveloppant, qui passe partout, qu'on enfile en vitesse avant de sortir, qu'on attrape le soir pour se réchauffer...

À porter ouvert, fermé, un peu, beaucoup, comme on veut...

Récemment mis à jour17

Un modèle qui se prête tellement bien aux petites fantaisies : couleurs, rayures, manches longues ou courtes...

Récemment mis à jour19

 

Et puisqu'on parle de fantaisies, les voici en gros plan : trois rayures fines sur une manche, une plus large sur l'autre manche, une fausse couture sur les côtés...

 

Récemment mis à jour18

 

Gilet Caramel par Isabell Kraemer, modèle dispo sur ravelry, gratuit ET traduit en français.
Le mien est en laine Rico Fashion Nature DK : 3 pelotes de marine (005) , 2 pelotes de gris (009) et 1 de bleu ciel (4), aig. 4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je souhaite vous féliciter pour votre ouvrage, il est magnifique ! J'ai regardé le tuto original, ça n'a rien à voir 😁...<br /> <br /> Encore bravo 👏👏
Répondre
M
Merci beaucoup , cela fait un moment que je le cherchait , mais j'ai un peu de mal avec internet 😁 .... Mais une très bonne tricoteuse 👍
Répondre
M
Je souhaite tricoter le gilet caramel , mais je n'ai pas trouvé les explications sur ravelry . Merci beaucoup de me dire où je peux le trouver .
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie version ! j'ai une petite question, j'attaque le gilet. J'arrive à la partir où il faut commencer les augmentations mais le patron n'indique pas quel type d'augmentation faire. Pourrais-tu me dire pour quoi tu as opté stp? merci d'avance
Répondre
A
j'arrive moult temps plus tard mais ouah!!! j'adore! quel boulot de dingue!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité