Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 février 2014

Diving in

Avec Séverine, on a décidé de tricoter en choeur un châle qui nous faisait de l'oeil depuis un moment, le Diving in  de Mam'zelle Flo

J'ai découvert les modèles de Mam'zelle Flo, quand j'ai tricoté le Voie lactée l'année dernière, et il se trouve que j'aime son style, sobre avec juste ce qu'il faut de fantaisie. J'ai enchainé sur le SoQuCo  et je louche gentiment sur le très délicat Light

Mais en attendant, c'est au tour du Diving de passer sur mes aiguilles.
D'après Mam'zelle Flo, ce modèle est parfait pour écouler les écheveaux solitaires qui pleurent tous seuls dans nos placards . Pour respecter l'idée,  j'ai donc décidé de chercher -et si possible trouver-  dans mon stock de laine de quoi tricoter ce beau châle rayé.
Et j'ai trouvé, youpi !

IMG_4519

Couleurs tendres, fil doux et soyeux : ce sera donc un Diving de printemps, en coton ultra pima de chez Cascade.

En plus, il sera assorti à mon nouveau crayon de papier de fille...
(Annick, y'en avait aussi des parmes et des violets hiiii!)

IMG_4516

 

Et toi Séverine, tu as choisi quelles couleurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum va être juste divin celui-là aussi ;-)
Répondre
S
On voit ça demain? Sachant que demain est dans plus très longtemps... Au dodo moi!
Répondre
E
C'est en effet un très beau modèle ! Et de très belles couleurs, j'ai hâte de voir ça !
Répondre
R
ton diving va etre superbe!!!..oh que oui...de bien belles couleurs...;)
Répondre
L
Ça va être beaaaauuuu ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité