Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 août 2016

On the spice market

Ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de tricot sur ce blog !!

C'est que j'avais des ouvrages au long cours ... et plusieurs en même temps, ce qui n'aide pas à finir rapidement !

Quand ma copine Marie m'a montré les premières photos de ce modèle, j'ai craqué immédiatement et on a décidé de le tricoter ensemble (et Steph aussi, qui nous a rattrappées en cours de route pour finalement terminer avant nous ! )

Ce Spice Market,  je voulais le tricoter dans des tons très pastels mais j'ai eu du mal à trouver la laine qui faisait tilt.
Finalement, c'est la baby merino Drops qui l'a emporté (merci la promo de printemps hihi)

Spice market

Pas de complication particulière, on tricote presque uniquement du point mousse, plus un point fantaisie au milieu, un peu long mais pas difficile.
Le principal écueil de ce modèle finalement, c'est sa longueur ... par moment on a l'impression de ne jamais en finir... Heureusement que les changements de couleurs sont là pour rompre la monotonie.
Mais à la fin, on est bien récompensée car il est vraiment très très grand :

Spice market1

Modèle On the spice market de Melanie Berg (j'ai un vrai coup de coeur pour cette créatrice, mon prochain tricot sera encore un de ses modèles)
Laine baby Merino Drops, détails des couleurs et quantités ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe!!!
Répondre
S
Ca y est il est fini!
Répondre
M
Waouh il est superbe!!!!
Répondre
M
J' aime beaucoup les couleurs. Il est vraiment très beau.
Répondre
G
Il est très réussi dans ces couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité