Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 août 2016

Ruby on rails

Ruby on rails, encore un très beau modèle de Christelle Nihoul.
Pas mal de techniques différentes à expérimenter, de la dentelle pour ne pas s'ennuyer, du jersey et du point mousse pour se reposer... Très beau donc, mais aussi très intéressant à tricoter.

Récemment mis à jour25


Et au final, un châle d'une envergure exceptionnelle !

Desktop11

Il m'aura fallu pile 2 écheveaux de Madelinetosh merino light (céladon et naturel). Une merveille de fil, tout en nuances, mais qui bouloche un peu vite à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai justement 2 échevaux pour faire un chale, il sera peut etre celui ci !
Répondre
M
Oh ! Il est superbe... Je l'avais manqué ce modèle... Effectivement une petite merveille... Tu as choisi de bien jolies couleurs... Bravo !
Répondre
J
Très jolie version! Il doit être bien douillet!
Répondre
S
Encore un fini, décidément les vacances sont profitables!
Répondre
L
sublime, merveilleux, fantastique <br /> <br /> ce chale est divin tant par les point, le modèle que les couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité