Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 janvier 2016

La petite couverture de Clément

Pour le tout petit bout'chou d'une copine du tricot thé

couv clement1

Le modèle vient d'ICI mais je n'aimais pas trop les franges : je les ai remplacées par une bordure crochetée.

couv clement

J'ai utilisé des pelotes de Cabotine Phildar, des couleurs tendres que j'aime particulièrement pour les ouvrages pour bébés...
(pour le détail c'est par LÀ)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette petite couverture ....et le point est sympa aussi ça change...
Répondre
M
Jolies couleurs pour cette couverture et voilà un bébé qui sera bien au chaud.
Répondre
L
Pfff....il faut être un bébé pour avoir une couverture comme celle la? Super belle. Bravo
Répondre
D
Merci Caro, je cherchais l'inspiration pour un petit Gustave qui est né hier, et je crois bien que j'ai trouvé !!! Ya plus qu'à...
Répondre
L
oh pourquoi suis je si grande !!! <br /> <br /> cette couverture est printanière et de toute beauté<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité