Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 octobre 2017

Lulu tulipe

Cette jolie lapinette m'a été demandée pour un cadeau de baptême ; ça tombait bien, ça faisait un moment que j'avais prévu de la faire !

lulu tulipe 1

J'ai sorti de mon stock des restes de coton  (Scheepjes catonia pour le blanc, DMC Natura pour les 2 roses) et un crochet 3
C'est un modèle plutôt facile à faire, avec des détails trop mignons comme la petite queue, les longues oreilles et la jolie robe tulipe...

lulu tulipe 2

Lulu tulipe existe aussi en version "tutu" et c'est un modèle gratuit ce qui devient assez rare pour le souligner.
Et en plus, si vous ne voulez pas qu'elle s'ennuie, vous pourrez lui crocheter un petit copain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super trognon !
Répondre
M
C'est adorable et les couleurs toutes douces.
Répondre
N
ohhhh toute mimi !
Répondre
S
Trop mignonne!
Répondre
A
Très mignon...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 548
Publicité