Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 mars 2009

Trendy Scarf #2

...un mois jour pour jour après la première !!! J'aurais voulu le faire exprès je n'aurais pas réussi!!
J'avais donc un petit butin d'alpaga et de plumette qu'une amie m'avait rapporté La Droguerie de Strasbourg, dans de magnifiques tons bleus.
Hier soir ça m'a prise, je m'y suis mise vite fait, et la voilà ce midi à mon cou! (luminosité pourrie et photos floues en prime!)
06 06
Alpaga matin d'hiver bleu porcelaine et indigo, plumette indigo et quetsche La Droguerie

Pour l'instant, je n'ai pas mis de pompons je n'ai rien qui me plaise et comme je fais une petite virée à Paris début avril, je compte bien y trouver mon bonheur...

Et juste pour la route, encore une photo floue...
06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est chouette, et qu'elle tient chaud!!!<br /> merci pour ton comm'!
Répondre
S
Sympa , je m'en ferais une pour l année prochaine <br /> Bises
Répondre
C
l'alpaga, ça donne envie, ça a l'air doux et chaud. bravo pour cette echarpe qui donne envie de la porter !
Répondre
M
c'est un simple point mousse, mais en effet, avec les aiguilles 15, ça donne un effet différent...
Répondre
N
j'aime bien la couleur et ce point de tricot
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité