Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
5 mai 2009

Une petite broche

Depuis que j'avais fait son Grr à Valentine, je m'étais promis de lui fabriquer une petite broche pour le fermer. En attendant, on bidouillait avec une épingle toute nue, mais bon, y'a mieux quand même...
Janvier, février , mars, avril..... mai, enfin, ça y 'est!
Du violet, du mauve, du rose, les fameux boutons de bottine qui font un malheur, des petites breloques... j'espère que Valentine va aimer.

05
Fournitures La Droguerie

05Pour une première , je n'ai pas cherché à faire compliqué. Ce qui m'a finalement posé un petit soucis, c'est que je n'avais pas les outils adaptés: ouvrir et fermer de minuscules anneaux avec une grosse pince et une pince à épiler, y'a plus facile dans la vie!!! (hum hum, cette manie de tout faire à l'arrach'!!!)
Bon, je m'en suis sortie, mais si je dois recommencer ce genre de petit bricolage, je m'équiperai en fonction!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimi cette p'tite broche !
Répondre
M
merci beaucoup! <br /> oui, elle a aimé et porté!!
Répondre
L
C'est vraiment très joli et bien fait. J'espère qu'elle aimera et qu'elle la portera! ^^
Répondre
C
Très sympa, jolies couleurs pour une petite fille !
Répondre
Z
Elle est super jolie, j'adore les couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité