Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 mai 2009

Feuilletés apéritifs rapides

Sur l'air déjà mille fois joué de la pâte feuilletée toute prête qu'on déroule et qu'on garni vite fait, voici une énième variante:


06*On badigeonne de jaune d'oeuf,
*On sale un peu,
*On saupoudre de grains de pavot et de sésame,
*On parsème de gruyère râpé

*Avec une roulette à pizza on coupe la pâte en petits (ou grands) rectangles (carrés, losanges,... au choix),
*On enfourne à four chaud, TH 6 environ,
*On surveille pour que ça crame pas ;)

06*On sort du four,
*On repasse un petit coup de roulette à pizza,
*On arrive au salon et on apprécie les compliments!!!

06

Une fois cuits, les feuilletés se congèlent parfaitement bien, il suffit de les repasser au four, j'ai testé, c'est nickel...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai testé samedi dernier et c'était extra :)<br /> Merci bcp pr cette idée fastoche
Répondre
Z
Huuum, j'en ai l'eau à la bouche et super beau en plus. Merci pour la recette, je la note !
Répondre
B
Trop bon j'ai testé hier trop génial, Merci!!
Répondre
G
Super !!! Je vais tester cela ce soir mes beaux parents viennent à l'apéro...
Répondre
L
Mmmmhhh.... Miam miam! C'est trop bon ça! :-p
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 906
Publicité