Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 juillet 2009

De jolies cartes

J'avais participé il y a quelques temps à un petit challenge chez Froufrou et Capucine, et il se trouve que j'avais  été chanceuse...
Reçues ce matin dans ma boite aux lettres, une série de très jolies cartes, photos par la miss Froufrou elle même (série n°7, les fleurs):

16

Chaque carte est signée et  imprimée sur un carton épais, les photos sont vraiment sublimes, je crois  que je ne vais pas pouvoir m'en séparer...
Excusez la qualité de la photo, je voulais juste vous montrer un petit aperçu, et vous donner envie d'aller voir en détail toutes les belles choses qu'elle vous propose chez elle....

Merci beaucoup à toi Froufrou pour cette belle surprise ce matin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles mériteraient presque un cadre ces jolies photos !!! Je comprend ta joie.
Répondre
O
Magnifiques ces cartes!
Répondre
B
Elles sont ADORABLES toutes ces cartes !
Répondre
F
oh ça c'est gentil ... j'ai mis tellement de temps à te les envoyer, c'te honte !!! Mais bon, je suis ravie qu'elles te plaisent !!!
Répondre
R
oh magnifique...de bien belles cartes....jolies photos...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité