Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 septembre 2009

Une chemise de nuit...

Je continue l'exploration des modèles "intemporels pour enfants", et cette fois, c'est la chemise de nuit qui s'y colle.

Cousue pour offrir à une petite copine de Valentine, elle ne m'a posé aucune difficulté particulière, si ce n'est la pose du volant qui m'a parue fastidieuse (et qui me confirme mon aversion pour les fronces!!)

19

19 19

J'ai utilisé du coton écru que j'ai teint pour obtenir cette couleur parme (d'ailleurs, ça n'a pas été ma seule tentative de teinture, je vous en reparlerai plus tard )
Et j'ai rajouté 3 jolis boutons de nacre, pour rappeler le biais à pois.

La petite copine a été ravie, chemise de nuit adoptée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est bien jolie ta chemise de nuit je confirme : le volant c'est un peu pénible à poser !!
Répondre
C
C'est sympatoche un cadeau pour faire de jolis rêves :)
Répondre
R
Toujours aussi joli!!! Bravo à toi!<br /> Bises
Répondre
G
J'adore ce sont tout a fait mes couleurs
Répondre
M
Très mignonne cette chemise de nuit avec son biais à pois et son volant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité