Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 septembre 2009

Archibald

C'est le nom du nouvel ami de Candy!

Et oui,  depuis que Valentine avait sa petite Candy,  son frère rêvait secrètement d'avoir lui aussi une poupée "mais un garçon hein!!"
Voeu exaucé par une gentille fée: Hélène lui a confectionné un poupon pour son anniversaire, et il est arrivé chez nous hier, à la plus grande surprise d'Igor qui ne s'attendait à rien bien sûr!

Aussitôt baptisé Archibald ("tu sais maman, comme l'ami de Candy dans le dessin animé!" ), le voici qui a pris possession du petit lit rouge et gris:

29

29 29

Hélène, merci tout plein, Archie fait déjà partie de la famille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa Archibald!
Répondre
A
Merci caro. Je suis contente qu'il plaise à Igor. Tu sais en photo on a vraiment l'impression que ses cheveux sont tres longs...Je lui avait deja bien coupé les cheveux car on aurait dit, comment dire, qu'il était un peu féminin.<br /> Le petit mot de remerciement d'Igor c'était du pur bonheur....
Répondre
R
Bienvenu Archi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
trop beau, une poupée garçon, j'adore!
Répondre
S
Quel bel homme !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité