Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 décembre 2009

Une robe de princesse... terminée

Vous vous souvenez, là, je vous avais montré le début...
Et bien ça y est elle est terminée, prête à atterrir sous le sapin d'une jolie princesse rousse:

16
Patron de mes archives, provenant d'un viiiieux Modes et Travaux.

Ca n'a pas été facile je vous l'avoue, j'ai plusieurs  fois remis à plus tard, mais j'ai finalement vaincu!!
Je suis contente d'avoir choisi ce joli tissu à petites fleurs, trouvé chez Maricle, il convient à merveille au modèle.

0101

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment magnifique, joli travail<br /> J'aurai bien aimé être à la place de la petite princesse pour recevoir 1 aussi belle robe
Répondre
S
Elle est super belle <br /> Bises
Répondre
M
SUPERBE!!!!!!!!!!!! encore bravo!
Répondre
S
oh elle est fabuleuse ! chanceuse princesse :-))
Répondre
B
Elle est super jolie, les tissus aussi ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité