Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 mars 2010

Vénus sortant des eaux...

Sortie de bain en coton nid d'abeille et son bandeau assorti...

04

04 04

04

Nid d'abeille Toto, biais du marché

Un petit tuto???
C'est tout simple: pour la sortie de bain, il vous faudra un rectangle d'environ 47 cm de large. (mesurez la hauteur en fonction de la taille de votre poupée, chez moi, j'ai coupé 26 cm, pour arriver à 25 cm après ourlet)

Après avoir fait un petit ourlet en bas, bordez les 2 côtés de biais.
Puis, posez le biais sur le haut, et dans la coulisse formée par le biais, insérez un petit élastique . L'élastique va devoir être fixé sur la partie " dos" de la sortie de bain, comme ceci:
04

Puis, sur les 2 parties "devant", posez un scratch pour fermer la sortie de bain:

04

Et enfin, pour le bandeau, coupez un morceau de coton nid d'abeille de 4/5 cm de large sur 50 cm, le border au point de zigzag, et coudre dessus la même longueur de biais, toujours dans le but de former une coulisse:

04

Passez un élastique dans cette coulisse, le fixer à chaque bout:

04

Et enfin, fixer les 2 extrémités ensemble.

Et voilà!!! Ca vous plait??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce tuto.<br /> J'aime beaucoup la pose sur la première photo, c'est adorable !
Répondre
M
oh oui ça nous plait !c'est superbe ! merci pour le tuto !
Répondre
M
Décidément, je viens de découvrir ton site et c'est vraiment chouette tout ce que tu fais... Très joli joli... Merci pour ces tutos. Mu
Répondre
L
Adorables!!!... ta poupée, sa sortie de bains et toi de nous faire profiter d'un tuto!!!... alors on dit quoi??!!... merci!
Répondre
C
comme ça semble moelleux !!! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité