Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 mai 2010

Des nouveautés

Je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui...
Mon défi'13 de mai est terminé, mais il va falloir attendre encore 4 jours.
J'ai un gilet Kina en cours, mais loin d'être fini.
Je suis en train de terminer des petites bricoles pour un échange avec Gus, mais il faut réserver la surprise....
Du coup, c'est peut-être le bon moment pour vous faire découvrir quelques nouvelles boutiques.

*Tout d'abord, il y a L'atelier Carré

52715205_p
"Ici on parle tricot, pelotes, aiguilles, jolis points et torsades alambiquées. Les mondes du Bâtiment et du Graphisme s'étant croisés au-dessus du berceau, vous trouverez aussi une autre façon de travailler le tricot, en relief, en volume, dépoussiéré et revisité ...
Des classiques et des choses plus folles viendront enrichir, au gré des idées, la présente collection Variations sur le Carré.
"
Bénédicte organisait un petit concours pour l'ouverture de la boutique, et j'ai eu le plaisir d'être tirée au sort pour gagner un objet de sa création!!!

*Ensuite, voici la boutique "Quand les anges voyagent.."
Vous y trouverez des tabliers, des cabas, des coussins, colorés et gais! Il y a d'ailleurs un tablier à gagner pour fêter l'ouverture de la boutique, alors allez-y vite!
52740322_p


*Et enfin, (mais vous êtes déjà nombreuses à en avoir parlé), une nouvelle mercerie en ligne vient d'ouvrir
logo

Alors là, c'est un vrai coup de coeur! Rien que le graphisme de la boutique fait envie!! et en plus il y a mille petits trésor à y découvrir, entre autre des lacets liberty adorables!

Voilà, cette petite page de "promo" est close, on se retrouve très vite pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu es la chanceuse de l'Atelier Carré...<br /> Félicitations...et bonne journée
Répondre
L
Merci !<br /> Ton p'tit colis part cette semaine. J'espère que ça te plaira.<br /> Bénédicte
Répondre
R
oui didonc sympa tous ces liens...ooohhh au 13 ma belle..
Répondre
M
Je viens d'aller voir ma petite mercerie. J'adore aussi le design... Les lacets en Liberty sont supers !! J'irai faire un tour sur les autres plus tard... Merci Mu
Répondre
C
sympa tous ces liens... ici aussi défi 13 fini ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité