Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 août 2010

Cadeau de naissance...suite

...voici donc la 2eme partie du cadeau de naissance présenté hier.

Un gilet point mousse "façon Bonpoint", et un petit ensemble de chez Muriel gilet Liliha et bonnet Aulii adapté en toute petite taille. Vous connaissez mon obsession pour l'assortiment des couleurs, je me suis ici amusée à faire coïncider les 3 couleurs de ces modèles, jusque dans les moindres détails...

06

06 06
06
*Pour le gilet manches courtes, j'ai utilisé de la malabrigo lace en double (coloris Lettuce) et l'alpaga Sierra Andina de chez Adriafil (coloris rose), une pure merveille de douceur que j'ai découvert dans ma petite boutique habituelle.
*Pour le gilet manches longues, alors là on touche au sublime avec ce baby alpaga de chez Cascade Yarns, trouvé chez LilWeasel lors de ma virée à Paris de juin dernier. C'est ultra doux et moelleux à la fois, vraiment il faut essayer cette laine!

Et comme il aurait été impensable de faire ces cadeaux à la nouvelle petite fille sans penser à son grand frère, demain je vous parle de ce que je lui ai concocté pour lui tout seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau, c'est doux, c'est chaud... tu peux faire la même chose en taille 20ans pour la tata de la petite Lucy? hihi! :)<br /> Hélène
Répondre
L
C'est tout doux !<br /> Lucy a porté le gilet et le bonnet vert et rose pour la première fois hier : elle a fait sensation !<br /> Et en plus, c'est tellement doux !!!<br /> Bravo et merci encore !
Répondre
C
Trop trop beau ! J'adore ! BRAVO Caro !
Répondre
G
J'ai le livre je peux te le scanner cette aprés midi si tu veux.<br /> C'est super adorable et les couleurs sont superbe!!!
Répondre
L
c est d une trés grande douceur et ces détails dans les couleurs vraiment sublime <br /> j ai scanné les explications du chauffe coeur je vous les envoie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité