Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 août 2010

Ma petite récolte

Quand on habite en plein centre vile, c'est une chance d'avoir un balcon suffisamment grand pour y faire pousser quelques tomates.
Cette année, contrairement aux précédentes, je suis gâtée: la récolte est bonne (grâce à papi, il faut le dire, qui vient arroser lors de mes nombreuses absences)
Pas de recette cette fois, ces mini tomates se suffisent à elles même, juste le plaisir de partager avec vous ces jolies couleurs...

HPIM7971

HPIM7970 HPIM7972

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam ! moi j'ai pu goûter chez mon beau-père des tomates olives. Elles sont plus parfumées que les tomates cerises, très sucrées et se tiennent mieux. Si tu as l'occasion de récupérer des graines, je te les conseilles pour ta prochaine récolte ;)
Répondre
M
Celles de mon jardin ne sont pas encore mûres...les tiennes me font bien envie....!!!!
Répondre
L
Tu as bien de la chance!<br /> Ça n'a pas marché chez moi cette année.
Répondre
P
Waouw! Quelle récolte... Tu as un super balcon!
Répondre
M
uhmmmmmmmmmmmm!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité