Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 octobre 2010

Les p'tits défis de Casa: octobre

Le 7 septembre dernier, Casa avait annoncé comme thème pour octobre: soit bonnet+écharpe, soit poncho.
Pour aller avec la cape de septembre, le poncho aurait été un peu too much, j'ai donc opté pour le duo bonnet/écharpe, plus précisément, bonnet/col.
J'ai eu envie de ressortir le petit bonnet tralala que j'avais tricoté pour Hélène lors du dernier swap des demoiselles, juste un peu plus coloré, pour aller avec la doublure de la cape.

HPIM8190 HPIM8175
HPIM8186

Alors, ça vous plait???
Vous voulez un petit tuto???
Pas de soucis, il suffit de demander!

Bonnet_tralala_pour_poupée_42_cm

(Et pour le col, je ne vous fais pas de dessin, on monte 10 mailles, et on suit les mêmes rangs que pour le bonnet.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voudrais te remercier pour le tuto du bonnet tralala. Je l'ai tricoté avec des aiguilles n°2 et il va parfaitement à ma poupée Chérie. Je le trouve vraiment très joli, merci !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
C
trop jolis, je veux bien le tuto
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tout simplement super ce béret,pouvez vous me faire parvenir le tuto par mail.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Mamoun
Répondre
F
adorable! comme tout ce que tu nous montres :)
Répondre
L
merci pour le tuto :) MG n'a pas encore de waldoff mais je bookmark, j'espere avoir le temps de lui en faire une pour son anniv en mars !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité