Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 novembre 2010

Clic-clac!

Sur une idée ultra simple de Karen, un chouette appareil photo, qui a l'énorme avantage de ne craindre ni les chocs, ni les chutes:

HPIM8449

HPIM8448 HPIM8450

En réalité, DEUX appareils photos, j'ai quelques petits loulous à gâter pour la saint Nicolas...
Par rapport au tuto d'origine, j'ai juste ajouté une petite dragonne pour faire vraiment comme les grands
Alors, avec un peu de tissu et du papier transfert, on peut en faire des choses hein!!
Je sens que d'autres "objets de désir" vont voir le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh trop bonne idée ! Chouette et original, j'adhère !
Répondre
C
Tout simplement excellente comme idée...<br /> Bisou
Répondre
P
J'aime beaucoup cette idée. Mes filles qui adorent faire semblant de photographier ...je pense que ca va leur plaire.<br /> Les transferts sont faits, y a plus qu'à coudre...<br /> Merci pour le lien...<br /> Les p'tits gateaux me plaisent aussi beaucoup
Répondre
Y
Ton blog est bourré de bonnes petites idées ! Je ne manquerais pas d'y revenir (et merci Anne pour cette adresse) !
Répondre
M
oui, il soint très chouettes!<br /> je regarde les imprimantes depuis quelques temps!... la mienne est morte!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité