Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 février 2011

Minimaliste...

...pour ne pas dire: simpliste!

Le petit défi de Casa, ce mois ci, c'était "le pull d'hiver". Comme souvent ces derniers temps, je m'y suis prise à la dernière minute, donc il fallait du rapide!
Un morceau de tissu "sweat", on coupe à l'oeil, deux coutures, une ouverture, un biais, et voilà... (simpliste je vous dis!!)

Alors, oui, ok, ça ne ressemble pas vraiment à un pull d'hiver....
Mais Gaspard, digne "fils" d'Igor, et ben il est pareil: il a toujours trop chaud!! Donc ça, c'est un pull d'hiver!

Et au fait, vous avez bien vu: Gaspard, c'est le nouveau poupon d'Igor. Comme Valentine l'année dernière, Papi et Mamie le lui on offert pour Noël. Encore un poupon à gâter, c'est chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roo il est trop mignon celui là !!
Répondre
A
Très joli pull et poupon j'adore!<br /> bises
Répondre
T
Simple et efficace, très très chouette pull. Il est craquant ce petit Gaspard. Il va falloir que tu déniches des modèles garçon ;-)<br /> Bisous !
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
G
Et tu es à la une de Canalblog ce matin...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité