Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 octobre 2011

J'ai craqué...

...hier soir, pour une nouvelle petite princesse...

Je me suis offert une jolie poupée, celle dont j'ai envie depuis que je connais les poupées de Pénélope : café, blond doux, yeux gris. En clair, une poupée à l'image de celle ci:

h2cu_noirmout22b

Photo issue du Petit carnet Happy To See You

Elle s'appellera Céleste. J'ai hâte de la recevoir et de lui fabriquer une petite garde robe....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi
Répondre
O
Superbe cette petite poupée. Tu les trouves ou ces princesses.
Répondre
R
tu as bien raison!!!!!! Je te comprends complètement!!! elles sont magnifiques!!!
Répondre
B
Je comprends moi aussi que tu aies craqué!! Elle va être superbe cette petite Céleste et j'ai hâte de voir la garde robe que tu vas lui confectionner.
Répondre
M
elles sont si belles ♥<br /> nous en avons 6, et j'avoue que je craquerais bien pour un poupon (honte à moi)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité