Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 avril 2012

Poisson d'avril...

... en ribambelle...

Plutôt que de les retrouver dans mon dos, j'ai préféré les accrocher le long d'un rideau.

HPIM0660 HPIM0663

HPIM0662

Tissu et boutons depuis fort fort longtemps dans mon stock, vieselofix et ruban La Bricolerie

Une forme de poisson très simplifiée découpée en double et collée de chaque coté du ruban grâce au vieselofix... zéro couture ou presque (il y a quand même les boutons, mais ça n'est pas indispensable)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
excellent!
Répondre
M
chouette idée, c'est sympa comme tout !
Répondre
S
Ce tissus est très chouette pour ces petits poissons... Une idée pleine de poésie...
Répondre
L
Ils sont très mignons ! J'adore !!!<br /> <br /> Et la viselofix, c'est magique ;-)
Répondre
P
Adorables ces p'tits poissons ;-)<br /> <br /> (je t'ai tagguée sur mon blog)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité