Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 décembre 2012

Le colis pour Armance

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de swap avec les poupées, et ça m'a bien plu, comme toujours. J'ai cousu, tricoté et crocheté pour Armance, la poupée blonde de Valérie.

D'abord, la tenue de fête!
Une robe en lin crème et en dentelle à filets dorés. Pour aller avec, il y a un col au crochet, et des petits chaussons:

IMG_1525

IMG_1526

IMG_1527

IMG_1529

Puis la petite tenue en plus: j'ai choisi de faire un ensemble de nuit, car souvent les poupées en manquent (en tous cas chez moi hihi). Il y a donc une longue chemise de nuit et un châle au crochet en alpaga, pour avoir bien chaud!

IMG_1535

IMG_1536

Merci à Miss Chocolat d'avoir joué les mannequins pour cette séance photos, un peu difficile par ce temps gris... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tout simplement, y a t'il un tuto pour le col crocheter j'adorerais le faire 😍
Répondre
M
ils sont très beaux ces petits vêtements ; j'aime beaucoup la tenue de nuit avec le petit châle !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh ca m'est arrivé aussi qu'un vieux billet ressorte. Mystère. En tout cas c'est tellement beau que j'ai plaisir à le voir... ou le revoir.
Répondre
L
Pas grave si c'est un vieux billet :) tout est magnifique :)
Répondre
L
Trop mignon! J'adore la première tenue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité