Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 novembre 2012

Quelques images...

...de ce qui va partir demain chez Valérie, pour le swap dolls fever...

Une tenue de fête, et une autre tenue surprise...
Du lin du coton, de la dentelle et de l'alpaga : même les poupées ont le droit d'être gâtées...

IMG_1510

IMG_1511

IMG_1514

IMG_1518

Et n'oubliez pas, il y a toujours une petite poupée de Noël à gagner dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah !!!! les détails sont splendides!!!! bravo!!!
Répondre
A
ça m'a l'air fin et délicat tout ça.... je ne demande qu'à voir la suite!...
Répondre
M
oh.........comme le si peu montré est beau.......!!!!!
Répondre
R
Oh la la j'ai trop hâte de découvrir tout cela!!!!!!!!!
Répondre
G
Quelle délicatesse... Vivement les photos en entier !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité