Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
25 mars 2013

Oh-mon-dieu !

Je me serais presque prise pour Janice en ouvrant ma boîte aux lettres !
Limite, j'aurai pu entamer une danse de la pluie, mais comme il pleut déjà pas mal, je me suis abstenue...

Dans mon courrier, il y avait un petit paquet tout dodu, en provenance direct de Guscity, et dans le paquet tout dodu, il y avait ça (plus d'autres petites chose que je ne peux pas montrer, RIP le paquets de petits oeufs en chocolat...) :

IMG_2669

J'avais totalement craqué sur son kangourou  elle m'a envoyé tout ce qu'il faut pour le faire.
Mais comme j'ai déjà assez copié comme ça, je vais faire une autre petite bête, peut-être une demoiselle renard ...

Dans le colis, il y avait aussi une promesse de venir squatter un peu chez moi...  Annick, je t'attends de pied ferme !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, génial, j'ai acheté ce fil aussi pour tester, tu me donneras ton avis.<br /> <br /> J'adorerais une rencontre avec Annick, toi et Alli, c'est quand vous voulez les filles!
Répondre
A
génial! un joli kit qui donne envie!!!!<br /> <br /> et en plus, une belle promesse! yessssssssss
Répondre
L
ces couleurs sont pleines de vitalité<br /> <br /> vite vite voyons le modèle tricoté
Répondre
A
oui c'est vrai ça! on t'attend de pied ferme ici!!!!!!!!
Répondre
G
;-) <br /> <br /> Parce que tu le vaux bien....<br /> <br /> Merci pour le lien vers Janice l'incontournable. Ca me donne envie de les revoir tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité