Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 mai 2014

Violette dans la prairie

Dans une vieille boite en fer, notre petite Violette a retrouvé un portrait de famille, celui de son ailleule qui vivait au temps des pionniers...
 

IMG_0968

A l'époque, les dames portaient dentelles et capeline, pour se protéger du vent et du soleil.

IMG_0967

Ce portrait de famille , vous pourrez le trouver chez Agathe Rose, il n'est pas très compliqué à faire, et on peut l'adapter de tellement de façons différentes...
Du coup, Violette l'ailleule participe au p'tit défi de Casa...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que ça me fait penser à la petite maison dans la prairie ;-) <br /> <br /> Merci pour cette adorable version, je file voir ce défi...
Répondre
M
c'est adorable !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vraiment très beau... Bravo !
Répondre
C
Rhoo milival, c'est de toute beauté! je file mettre le lien sur mon facebook! bisous Casa
Répondre
A
Il est adorable ton médaillon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité