Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
31 mai 2014

Thistle

Ca faisait longtemps que je n'avais pas tricoté pour Little A.
J'ai craqué sur le modèle de Lili Comme Tout , que j'ai tricoté en coton et manches courtes, pour les beaux jours...

IMG_4915

Alors, il y a plein de petits détails très sympas : le faux boutonnage en bas, la patte de boutonnage de l'encolure, le col, les manches commencées en rangs raccourcis...

IMG_4916

Le pull est très chouette, mais la confection a été très fastidieuse pour moi, j'ai trouvé les explications un chouilla confuses.
Et puis quand on commence à s'habituer au tricot top down, il devient difficile de revenir à une construction plus traditionnelle...

Cela dit, je suis contente du résultat, et la maman de Little A aussi, donc c'est le principal ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable!
Répondre
I
magnifique pull, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Iris.
Répondre
M
il est très beau ce petit pull !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Adorable !
Répondre
M
C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité