Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
12 mars 2009

Avant première.... suite

Il y a un peu moins d'un mois, je vous mettais l'eau à la bouche en vous montrant le petit paquet qui allait partir chez Zébulle, pour la remercier d'avoir fait la banniere du blog.
Le paquet est enfin parti, et arrivé, je peux donc vous dévoiler ce qu'il contenait:

171717

17

17

171717

Petits chaussons pour sa puce, modèle La Droguerie, retrouvé dans un magazine de 2004!!!
J'ai adoré tricoter ces chaussons, bien qu'ils m'aient donné du fil à retrordre (j'ai du les détricoter une fois chacun, faut le faire quand même!!)
Par rapport au modèle de base, j'ai juste ajouté la petite boule de feutre sur le devant, pour leur donner un petit air "lutine".
Et puis pour sa" grande" puce, qui aime materner sa poupée, il y avait une écharpe de portage spéciale petite  fille, adaptée à sa taille, pour pouvoir promener sa poupée "comme maman".
Et enfin, quelques douceur pour Zébulle, (bergamottes de NAncy, et sucre vanillé fait maison, avec de la vraie vanille de Madagascar), et des badges Mickey, qui ont rejoint sa collection...

Ca m'a fait très plaisir de gâter Zébulle et ses filles, les échanges c'est vraiment sympa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MErciiiiiii encore!!!!!!<br /> les bergamotes se mangent bien!!!!!!<br /> le sucre vanillé est hummmmmm!!!!!<br /> les chausons canons et chloé adore son écharpe!<br /> MERCI encore!!!!!!!! <br /> bises
Répondre
C
Trop mimi les petits chaussons ! J'adore ! <br /> Bravo Caro !
Répondre
M
oui, c'est mimi hein!!
Répondre
J
ils sont super mignons!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité