Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 juin 2009

Petit pochon fleuri, le tuto.

16 16

Voici donc le tuto de ce fameux petit pochon,  erreur corrigée, avec explications en images s'il vous plait!

 

tuto_pochon___lien_coulissant

( un petit clic sur l'image pour agrandir)

Et avec quelques photos, c'est encore plus facile:

étape 1

11

 

étapes 2 et 3:

11

 

étape 4:

11 11

 

étape 5:

11 11

L'étape 6 en photo arrive.... ;)

J'espère que ça vous paraitra clair. Si ça n'est pas le cas, faites moi signe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo
Répondre
I
merci merci je me lance!!!!
Répondre
A
super sympa! En plus le tissu me rappelle un de mes petits hauts "maison" et il va très bien à la pochette... alors qui sait peut-être une panoplie assortie du côté de chez moi...<br /> merci pour le tuto!
Répondre
C
je m'en sers tous les jours de boulot !!!
Répondre
A
Merci pour le tuto, <br /> Il est mignon ce pochon avec sa rosette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité