Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 octobre 2009

Une petite couverture....

...pour une petite puce née il y a quelques jours...

C'était donc cela que je vous avais en partie dévoilé début octobre

07 07
Laine Qina de chez katia, doublée polaire.

La doublure en polaire m'a donné un mal de chien, ça glissait quand je la cousais, du coup ça n'est pas très droit partout,  mais bon, j'ai réussi à faire quelque chose de correct...
Et avec la fin des pelotes, j'ai fait un petit bonnet pour aller avec la couverture.... avec des petites fleurs crochetées sur le devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour serait-il possible d'avoir les explications de la couverture merci
Répondre
C
et ben un peu que tu tricotes !!! jolies les ptites fleurs !
Répondre
L
C'est doux! C'est ravissant.<br /> Quelle laine as-tu utilisé, elle a l'air douce et confortable.
Répondre
O
tout mimi!
Répondre
A
superbe ces cadeaux!!! (quelle taille fait la couverture?)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité