Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
12 novembre 2009

Envoyée....

carrousel_image1
(Photo empruntée au site Happy to see you)

"état de votre commande: shipped"
La nouvelle petite "fille" de Valentine sera bientôt là!!!
Et oui, elle en avait tellement envie, que lors de la dernière vente, Papi et Mamie se sont laissés attendrir, et ont joué au Père Noël avec un peu d'avance, quel beau cadeau n'est ce pas!!
Bien sûr la petite miss restera bien cachée jusqu"à Noël, mais je suis impatiente de voir sa jolie bouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment résister à ces jolies poupées ???? <br /> on en attend 2 prochainement à la maison dont 1 pour moi !!
Répondre
R
Oui un superbe cadeau! J'ai hâte de la voir également, elles sont tellement belles et tellement douces!!<br /> Ta puce va être ravie!
Répondre
V
La nôtre est arrivée il y a deux semaines. Ce sont vraiment des poupées sublimes. Et c'est vrai le plus difficile c'est d'attendre Noël! pour l'offrir à ma fille...
Répondre
L
chouette tu vas pouvoir lui concocter tt plein de tenues !
Répondre
B
Un joli cadeau ... je revais d'un poupon pou le noel de mon BouBou, mais ils ne sont tjs pas en vente :-(((
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité