Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 novembre 2009

Des Surprises...

.... m'attendaient dans ma boîte aux lettres...

D'abord, quelques pelotes et écheveaux de laine, d'une douceur, mais d'une douceur!!!!

16

16 16

Malabrigo lace "frost gray", un gris parme sublime, et Rowan tapestry "soft heather hues", un magnifique mauve le tout sur Ebay. J'ai déjà des projets pour les deux, reste à trouver le temps!!

Puis un avis de passage pour un colis dont je connaissais déjà le contenu 16

Merci Pénélope,  elle est ravissante, je suis impatiente maintenant d'arriver à Noel pour que Valentine la découvre!


Et enfin, pour continuer avec les poupées, un petit jeu pour en gagner une, accompagnée d'une tenue complète, chez Souvenirs d'enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle la poupée :) et la laine aussi :)
Répondre
L
ta fille a beaucoup de chance, cette poupée est magnifique !! ouais la malabrigo j'adore depuis que j'ai tricoté mon textured avec :)
Répondre
A
rho la chanceuse!!!!!!!!!!!
Répondre
L
chouette trop bien de recevoir des colis ... vive la poste ...<br /> <br /> la laine est super jolie me languis de voir ce que tu vas en faire ... acheter de la laine sur ebay je n'y avais jamais pensé, car chez phildar qu'est ce que c cher ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
cool ne laisse pas cette page ouverte sans surveillance!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité