Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 septembre 2010

Une mini garde robe

Cette fois, c'est Vanessa, une "maman accro au shopping" qui m'a demandé de faire quelques petites tenue pour la poupée de sa fille la jolie Elora.
Coïncidence, la poupée, une petite HTSY s'appelle Valentine, je ne pouvais qu'être bien inspirée par ce prénom!
Vanessa m'avait demandé 3 tenues, dont une pour la plage (que vous aviez déjà vue ici)
Voici donc un petit défilé des 3 tenues que Valentine a reçu:

La tenue de plage donc, composée d'un maillot 1 pièce et d'un paréo assorti:

HPIM7908 HPIM7910

La tenue "habillée", une robe "mini A" et son jupon plumetis à porter en superposition:
(avec des petits plis verticaux cousus tout le long de la robe pour changer un peu)
HPIM7928 HPIM7931
HPIM7933

Et enfin, une tenue "décontractée", pour tous les jours, un ensemble pantalon et tunique marjolaine, bordé de dentelle ancienne:
HPIM7936 HPIM7944
HPIM7940

Et voilà, c'était la première fois que je cousais pour une poupée petit modèle, j'espère que les mesures seront les bonnes, et que tout plaira à Vanessa, Elora et Valentine. (et merci pour ta confiance Vanessa)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...que j'aimeais bien savoir où je peux me procurer ces jolis pâtrons pour ma future louise ?avec tout'es mes amitiés<br /> josette
Répondre
O
trop jolie cette petite garde-robe!
Répondre
S
wahou tout est magnifique<br /> biz
Répondre
A
Trop joli! Tu t'entraines? hihi<br /> La mini A j'adore!<br /> bises
Répondre
H
Tu sais combien j'aime les petites tenues. Adorables. J'espere que la rentrée c'est bien passée.Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité