Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 mai 2011

Poupée en cours...

J'ai reçu vendredi mon colis cadeau de chez Marotte et Cie.

Hier soir donc, au calme,  je m'y mets, et quelques heures plus tard, voici le doux visage de ma nouvelle poupée qui apparait....

HPIM9450

Jersey "bronzé", cheveux "brun".

Maintenant je dois m'attaquer au corps, et là c'est pas une mince affaire (Karen, je suis preneuse de conseils)...

Et puis il faudra que je lui trouve un petit nom...

 Edit (pour répondre à Audrey):j'avais fait un petit nez en dessous, mais trop petit: il est quasi invisible...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est bien jolie cette petite demoiselle et je trouve qu'elle a des traits très fins. Vivement la suite!!
Répondre
L
Elle est toute jolie ! J'aime beaucoup ! En fait, sans le nez, je trouve que c'est mieux.
Répondre
M
Elle a vraiment un visage très doux... Tu as très bien réussi la tête qui est une étape difficile, le corps devrait suivre sans problème... biz, mU
Répondre
S
en tous cas elle a une belle bouille :-)
Répondre
M
elle est ravissante!<br /> son petit nez, on le devine à peine, mais je les préfère comme ça qu'avec un gros nez ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité