Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 mai 2011

Défi 13 mai...Stabilo

Donc le défi' 13 de mai, c'était "Stabilo".  Bon... ok. Inspiration plus que moyenne, jusqu'à ce que je pense à la fonction première du Stabilo: surligner ... Du coup, juste un petit biais fluo, ça marche pour le défi!

J'ai  imaginé une petite blouse "boule", froncée au col et à la taille.  Blanche évidement, pour atténuer un peu le "piquant" du jaune fluo.

Et une fois finie, devinez à quoi ça m'a fait penser ? Aux citrons givrés de mon enfance, le dessert obligatoire des repas au resto... (ah bon, vous trouvez que je fais une fixation sur le citron??)

 HPIM9413 HPIM9416

HPIM9414 HPIM9412

Biais fluo trouvé chez Motif personnel (existe aussi en rose)

Et pour voir les autres "Stabilo", c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
du fluo juste ce qu'il faut, bravo pour ton défi !!!
Répondre
A
trop chouette!
Répondre
S
c'est trognon, j'adore !
Répondre
G
Super idée, cette touche de fluo. Et le petit noeud à la taille, j'adore. <br /> Plein de bisous !
Répondre
P
Et nous y revoilà : c'est de la couture, et on parle dessert... hum hum... <br /> Mais bon, le défi est pleinement réussi, jolie petite blouse de poupée ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité