Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 octobre 2011

La couverture du petit frère

Un bébé garçon qui arrive chez une de mes copines... et voilà une bonne occasion de tricoter une nouvelle petite couverture. Pour sa soeur, j'avais choisi des carrés, cette fois ce sera des rayures...

HPIM9995 HPIM9992

HPIM9996

HPIM9998 HPIM9994

Tissu à pois du marché St Pierre, coton "Nomade" Cheval Blanc, de chez Kids tricots.

Et merci à Sophie, qui a fait l'assemblage à la main entre le tissu et le tricot: les épaisseurs ne passaient pas dans ma machine à coudre, et comme je suis en brêle en couture à la main elle m'a sauvé la vie.... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je recherchais des modèles de couverture à tricoter en point mousse et je suis tombée sur la vôtre qui est magnifique.<br /> <br /> J'aimerais bien faire ma copieuse mais étant débutante en tricot serait-il possible d'avoir les explications ou un tuto pour la faire ? Merci beaucoup par avanace
Répondre
D
OUi une merveilleuse couverture.. j'ai adoré le tissu a pois...elle est d'ailleurs toujours de service.; et comme celle de la soeur, va bientôt trouver place dans la boite a souvenir.....
Répondre
M
elle est superbe,j'aime beaucoup ce mélange!
Répondre
O
toute belle!
Répondre
A
Superbe cette couverture!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité