Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 mars 2012

Plutôt deux fois qu'une...

Et oui, j'ai été taguée, et 2 fois en plus!  D'abord par Christine et ensuite par Fabjan. Ca n'est pas la première fois que je me livre à ce petit jeu, mais comme ça m'amuse, je m'y soumets volontiers.

Or donc, voici les règles du jeu:

1. Vous devez poster les règles /2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog /3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées / 4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post /5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués / 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir/ 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

C'est parti:

1. c'est fait, règles du jeu postées.

2.Ecrire 11 choses à propos de moi:

- 1 : je m'endors de préférence sur le dos, avec au moins 2 oreillers

- 2 : je dors toujours volets ouverts, je déteste dormir dans le noir 

- 3 : depuis janvier, j'ai réussi à me sevrer du coca, et je n'en suis pas peu fière!

- 4 : dans un peu plus d'un mois, je vais passer dans les âges  commençant par 4

-  5 : j'ai le vertige, même au cinéma

-6 : je n'ai pas la main verte, mais j'adore fleurir mes balcons

- 7 : j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux longs, épais et bouclés (pas frisés hein, bouclés)

- 8 : j'ai la très grande chance d'habiter en ville,  avec 2 immenses balcons et un parc juste en bas de chez moi

- 9 : je déteste coudre pour moi,  ma morphologie est systématiquement déçue par le "fait main"

- 10 : j'ai la manie du sens des mots, ça peut parfois être énervant pour mon entourage...

- 11 : je me couche tard, rarement avant minuit voire 1 heure du mat'

 

3. *Répondre aux 11 questions de Christine :

1. Quel est ton rêve le plus fou ? Quand je rêve à tout ce que je pourrais faire (ou ne pas faire) si je gagnais au loto. Comme je ne joue jamais, ça restera toujours un rêve.

2. Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances ? Dans une grande ville fourmillante et pleine de lumières

3. Quelle personne, perdue de vue, aimerais-tu revoir ou recontacter ? Ma copine Lilie. Si jamais elle me lit, elle se reconnaîtra

4. Une anecdote liée à cette personne. On s'est connues, on s'est reconnues.

5. Quelle couleur ne pourrais-tu absolument pas travailler ? Alors là, je ne sais pas

6. Ton plus gros Bide !Le mien ? hahaha, humour (quoique..) ;) euh sinon je sais pas trop...ce gilet jamais porté ?

7. Quel projet sur tes aiguilles ou ton crochet : le plaid au crochet de Froufrou et Capucine, version poupée of course ;)

8. Quelle est la musique ou chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ? Muse encore et toujours 

9. Le livre qui t'a le plus marqué depuis qu'il t'es donné de lire ? Le choeur des femmes de Martin Winckler  à peine refermé, je l'ai relu une seconde fois.

10. Quel est ton magazine préféré ? Aucun, je trouve que les magazines féminins montrent une image des femmes assez proche de la poupée barbie sans cervelle, quant aux autres, je n'ai pas trop le temps de m'y intéresser.

11. Ton plus grand moment d'émotion ? Si on parle d'émotion consciente (donc j'exclus la naissance de mes enfants), je dirais le mariage de mon frère il y a deux ans, pour toutes sortes de raisons cumulées.


*répondre aux 11 questions de Fabjan

1. Si tu étais une fleur, tu serais ? une pivoine rose

2. Si tu étais un parfum une odeur, tu serais ? mon parfum: Féminité du bois de Shiseido

3. Si tu étais un aminal, tu serais ? Un chat

4. Plutôt ville ou campagne ? Incontestablement ville, grande ville.

5. Ta couleur préférée ? Pour moi, le noir. Pour tricoter ou coudre, toutes!

6. Tes musiques préférées, ou chanteur(se) préférée Mozart, Bénabar, Muse, entre autres...

7. Tes films préférés Cuisine et dépendances, Amadeus, Chouans, Pirates, entre autres... 

8. Tes livres préférés ou le dernier que tu as vraiment dévoré je renvoie au point 9 du questionnaire de Christine ;)

9. Pour tes créas, quelle est la matière que tu préfères travailler ? les matières douces et légères

10. Quel est le voyage de tes rêve ? Passer plusieurs semaines à Paris, et avoir le temps de flâner, visiter, découvrir...

11. Quel est le projet que tu as envie de réaliser ? Aller boire un chocolat chez Jean-Paul Hévin

 

Bon je vais zapper la suite car comme Sandrine, je trouve que ce tag a déjà pas mal tourné. Et comme c'est l'heure du goûter, je vous offre un petit gâteau au chocolat ;)

 

HPIM0566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa d'avoir joué le jeu, et tu as raison les tags c'est bien, mais trop, comme toi je préfère la pause gâteau<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est sympa de te connaître un peu mieux. Le gateau au chocolat à l'air super bon!
Répondre
R
sympa le tag...mais je prefere le gateau au chocolat...lol
Répondre
N
tu t en es bien sortie.... ma copine Gaelle m a taggue aussi mais je traine la patte pour y repondre... mon dernier tag devait reveler 50 choses sur moi.... j aurais un peu peur de me repeter... <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
Il donne envie ce gâteau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité