Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
8 août 2012

Petits palmiers

Une recette toute simple, vue un peu partout, ici entre autre...

IMG_1011

IMG_1004

IMG_1013

Un rectangle de pâte feuilletée, badigeonné de beurre fondu, saupoudré de sucre glace, puis de sucre en poudre, et roulé sur lui même des deux côtés vers le milieu... On met ça 5 bonnes minutes au congèl, pour bien raffermir  et on coupe des tronçons d'environ 1/2 cm d'épaisseur, qu'on pose sur une plaque à patisserie.
15 minutes environ au four, (préchauffé à 180°), et on ressort des petits palmiers croustillants et caramélisés.

J'ai utilisé une pâte prête à dérouler pur beurre, c'est déjà bon, mais je ne peux m'empêcher d'y trouver un petit arrière goût chimique... La prochaine fois, ça sera avec la pâte du boulanger!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont juste sublimement brillants!!! et ils devaient être délicieux!
Répondre
F
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :) Ca me donne trop envie, je vais en faire demain :P
Répondre
A
C'est justement l'heure d'un petit creux !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Super idée ! Miam, miam ;-) !
Répondre
R
oooh c le gateau prefere de mon homme...hummm...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité