Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 février 2014

Diving in vanille - fraise

Mes écheveaux de coton Ultrapima ont tenus leurs promesses...
Modèle Diving In suivi à la lettre, sauf pour le rang de rabattage en picots, que j'ai fait en couleur contrastante.


IMG_4581

IMG_4579

IMG_4578

Il y avait du vent dans les voiles quand j'ai pris les photos mais aux premiers beaux jours, il sera de sortie. Vivement le printemps ... !!

(et celui de Séverine, tricoté en duo avec le mien, vous pourrez le voir ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, celui-ci, faut que je m'y colle!<br /> <br /> en attendant je l'admire chez toi! en version vanille-fraise, très girly!
Répondre
A
Super beau...
Répondre
S
Il est magnifique et j'ai pensé à un lait fraise que je buvais dans une ferme dans les Vosges lorsque j'ai vu la première image sans avoir lu quoi que ce soit. <br /> <br /> Je préfère ta finition.
Répondre
B
Très joli
Répondre
A
tres joli modele et tres belle couleur bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité