Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 mars 2014

Riz au lait mangue passion

Quand le riz au lait moelleux rencontre la douceur de la mangue et le fruit de la passion acidulé

IMG_1076

Rien de compliqué dans cette recette :  du riz au lait, des petits dés de mangue fraîche et du jus de fruit de la passion (obtenu en laissant égoutter l'intérieur des fruits dans un tamis)

Avec ou sans menthe ciselée, mais à mon goût, la menthe apporte la petite note finale parfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum!!!!!!!
Répondre
R
ooohh que tu donnes envie...cela semble si booon...;)
Répondre
B
j'adore !!!! mais on a mangé la dernière mangue hier ... zut ! tout ce que j'aime ...
Répondre
M
coucou...je vois bien ce dessert sur la table chez nous ces jours ci...je prend note.
Répondre
P
Bonjour ma belle....<br /> <br /> Tu es vraiment une " coquine " tentatrice!!!! Tu nous fais très envie avec ce superbe dessert....Je m'en "lèche" les " babines"....voilà que je me prends pour un chat....!<br /> <br /> Bonne journée à toi , bises @+<br /> <br /> Patricia ( la gourmande en plus d 'être bavarde!!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité