Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 mars 2014

Parfois je rate...

On me demande souvent "Et si tu fais une recette et que c'est raté, tu la mets pas sur ton blog ?"

Bah non, c'est vrai que les ratés, je ne vois pas l'intérêt de les montrer, parce que ça n'avance pas à grand chose. Et puis mon blog, pour moi c'est comme un album photos, je préfère ne garder que les bonnes choses ...

Mais bon, pour une fois, je vais partager un raté avec vous parce que celui là, il m'a vraiment bien fait rigoler, tellement il était raté !

Ca devait être un gâteau nantais comme celui là. 
Au demeurant, rien de compliqué, une recette toute simple.

Avant même d'être mise dans le moule, la pâte avait un je ne sais quoi qui m'a mis la puce à l'oreille... la sortie du four a confirmé mes soupçons:

Dessus:

IMG_4696

Dessous:

IMG_4697

Dedans :

IMG_4699

 

Le plus drôle, parce que oui, il faut en rire, c'est que je ne vois vraiment pas où j'ai merdouillé, j'ai suivi la recette à la lettre...
Mais ça devait être la journée hier, car j'ai aussi réussi à rater mon pain perdu ...  Emoji

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand ça veut pas... ça veut pas... c'était mangeable quand même?
Répondre
B
ah bah tu me rassures !!!!! toi aussi ça t'arrive de te planter ;) lol <br /> <br /> moi aussi j'aime bcp ce blog, déjà essayé plusieurs recettes alors mystère ... je tâcherai de le faire bientôt pour voir ... en plus j'adore ce gâteau ! j'avais une autre recette mais je vais tenter celle-là ! mais faut reconnaître que pour un râté il a un ptt qq chose d'artistique tout de même ! faut bien lui trouver une qualité quand même ;)
Répondre
E
Ah oui, ça ne ressemble pas trop à l'original... mais la prochaine fois ce sera une tuerie ! ;)
Répondre
A
hihihi!!!!! ça m'a bien fait marrer parce que tout le week end j'ai hésité à faire ce gâteau, avec la recette du même blog. Cette recette m'avait parue simple et bonne et je voulais la tenter...... du coup j'hésite!!!!! si je tente et que c'est beau, je te le dirai!!!
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> <br /> Je trouve très bien que de temps en temps on mettes les ratés...En tout cas j 'ai bien rie.... L 'as tu mangé quand même ...? Était il bon ..?<br /> <br /> Merci pour ton honnêteté....Biz @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité