Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 février 2010

Un petit 4ème...

Mais non mais non, je ne suis pas enceinte...

Je vous annonce juste l'arrivée chez nous d'un superbe petit poupon qui va agrandir la famille des poupées des enfants.
Milo me l'avait demandé plusieurs fois déjà: "Et moi maman? Je voudrais bien aussi avoir une poupée garçon..."
J'avais déjà commencé à me motiver pour lui en fabriquer une pour son anniversaire (en novembre, j'avais le temps...), mais voici que je découvre qu'un petit bonhomme était à adopter chez Agathe Rose
Sa bouille m'a fait craquer: j'ai donc postulé pour l'adoption, et le voici chez nous.

Les photos sont celles d'Agathe Rose, mais j'en ferai très vite d'autres, "en situation"
poupon_Milo
Craquant non??
Alors il est tout beau, tout doux, plus petit que Candy, Archie et Chocolat, mais c'est parfait pour les petits bras de Milo.
Il n'a pas encore de nom, mais ça ne saurait tarder:  Milo va le découvrir demain matin (ben oui, attendre jusqu'en novembre maintenant, pas possible...!!) et j'imagine qu'il lui trouvera vite un petit nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était donc toi la famille d'accueil!!!<br /> il est craquant pour ton fiston au si joli prénom ;-)<br /> bises
Répondre
A
Mais qu'il est mignon et un copain pour archie..<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il est adorable ce poupon !
Répondre
R
ooh oui adorable tout plein...superbe poupon ma belle!
Répondre
R
qu'il te plaise et suis certaine que sa nouvelle famille s'occupera bien de lui ;-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité