Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 octobre 2014

Jambon-fromage, pas quiche la tarte ...

Hahaha...désolée pour la blague...

Pas de quiche* donc, mais une simple tarte salée pour un petit repas en tête à tête avec ma fille .

IMG_5216

Une pâte brisée, du fromage râpé au fond et des petits morceaux de jambon par dessus.
Ensuite, on recouvre le tout d'une migaine (mélange oeuf/lait/crème + sel poivre muscade) et on rajoute un peu de fromage râpé au dessus.

IMG_5213

On met au four pour une bonne 1/2 heure à 180° :

IMG_5219


Une bonne salade et voilà un repas sympa :

IMG_5220

*Pas quiche, parce que la vraie quiche lorraine, c'est sans fromage et avec seulement de la crème, pas de lait ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La recette simple, rapide mais tellement bonne !
Répondre
L
quiche ou pas quiche moi je veux bien y gouter (hihihi)<br /> <br /> cela semble tellement gourmand
Répondre
L
Hummmm , tout simple mais tellement bon!
Répondre
R
humm toute une bien bonne tarte...et tout un titre....c bon pour l'ete....hummm
Répondre
B
tout à fait ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité